• A.Montebourg : "Quand je vais dans une usine, Nicolas Sarkozy décroche son téléphone" [VIDEOS]

    Web TV du JdC

     

    A.Montebourg : "Quand je vais dans une usine, Nicolas Sarkozy décroche son téléphone" [VIDEOS]

    Arnaud Montebourg en meeting à Clamecy pour soutenir François Hollande

    le lundi 12 mars 2012. Photo Jean-Mathias Joly

    Arnaud Montebourg était aujourd'hui dans la Nièvre. Lors d'un point-presse précédant la réunion publique à laquelle il participait, le député de Saône-et-Loire a parlé sur le thème de l'industrie.

    Depuis Clamecy, Le président du Conseil général de Saône-et-Loire a montré du doigt les visites de Nicolas Sarkozy dans les usines : "Quelle est la crédibilité d'un homme qui a défendu la finance en laissant choir l'industrie ? [...] Il est allé dans les usines pendant les élections en mimant le langage de la CGT, en invoquant les mannes de Jaurès, mais il n'a pas défendu les usines."

    Passé sur différents sites Lejaby, ainsi qu'à Honeywell (Condé-sur-Noireau), et avant Lafarge demain dans l'Yonne,  Arnaud Montebourg a ironisé : "Je vais continuer à aller les voir, parce qu'à chaque fois, il y a des miracles qui se produisent. Quand je vais dans une usine, Nicolas Sarkozy décroche son téléphone".

    Le parlementaire bourguignon a par ailleurs ironisé sur la polémique sur la viande hallal : "Ce n'est pas en faisant attention à l'étourdissement des agneaux avant abattage et consommation qu'on changera le sort des Français."

     

     

    « 17 MARS A CLAMECYLu dans Le Journal du Centre du 13 mars 2012 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :