• COMMUNIQUE DE PRESSE du PS 58

    Nevers le 22 mars 2018
     

    " Un an de perdu pour la Nièvre et les Nivernais.
     
    A peine moins d'un an après l'élection d'E.Macron, les deux députés LREM en appellent déjà au gouvernement.

    Mais n'est ce pas ce gouvernement qui vient de décider malgré l'opposition des maires et de la population la fermeture du centre 15, des urgences de nuit de Clamecy ou de la maternité de Cosne auxquels ils ne font même pas allusion passant la santé des nivernais par pertes et profit ? N'est ce pas ce gouvernement qui ferme des classes ?
    Et n'est ce pas ce gouvernement qui a bloqué le projet de contrat de développement de 50 M€ obtenu fin 2016 par les parlementaires socialistes ?

    Ceux-ci , à la différence de leurs successeurs, se battaient pied à pied sur chaque dossier. On nous annonce pour nous impressionner un coup de pouce d'un million pour la DETR alors qu'ils avaient obtenu 4 fois plus.
    La réalité est que le nouveau pouvoir méprise nos territoires et leurs élus locaux comme l'a montré la visite de la ministre de la santé , et les invite à se résigner au déclin.

    Ce n'est pas l'esprit dans lequel se placent les socialistes nivernais qui continueront à agir au côté des Nivernaises et des Nivernais pour défendre leurs emplois et leurs services publics."
     
     
    Fédération du Parti Socialiste de la Nièvre 
    « CONGRES 2018- fédération de la Nièvre : récolement des votes du 15 mars 2018Composition du Secrétariat national »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :