• Retour sur les dernières élections départementales

    Le « jeu » de certaines personnes ici présentes a conduit à l’éviction de la gauche au deuxième tour de l’élection départementale sur la canton « élargi » de Clamecy.

    Cette redistribution de l’échiquier politique local, nous porte à réfléchir sur les stratégies mises en œuvre par ces candidats qui savaient que la dispersion des voix allait conduire à ce résultat.

    Notre interrogation sur ces choix qui laisse le champs-libre au Front National interpelle chacun d’entre nous, à savoir si cette campagne de dénigrement avait pour seul but de battre le candidat soutenu par le PS, quitte à s’allier discrètement avec les plus extrêmes, voire applaudir la défaite de la gauche clamecycoise, ce qui a même choqué les vainqueurs de cette élection.

    On est donc dès lors très loin des annonces de réconciliation et d’ouverture faites à grand bruit dans la presse locale.

    Nous aimerions donc savoir quelle est la position de la liste majoritaire de ce Conseil Municipal, afin que nous puissions décider de nos futures possibles collaborations.

    « Participation de la liste Objectif Clamecy au Débat d'orientation Budgétaire 2015Le post-it de Christian Paul »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :