• MESSAGE AUX MILITANTS : mobiliser pour faire gagner Christian PAUL

    Chers camarades,

    Les résultats du 1er tour des élections législatives sont décevants mais malheureusement guère surprenants.
    Le 1er perdant est la démocratie avec une participation qui n'a jamais été aussi basse pour des élections législatives sous la 5ème république.
     

     Mes pensées vont d'abord à Gaëtan GORCE et Céline INCONNU. Ils n'ont pas à rougir et nous ne pouvons que les féliciter pour la campagne dynamique qu'ils ont menée. Je dis merci à Gaëtan pour son engagement au service de la Nièvre depuis plus de 20 ans. Gaëtan a été un élu remarquable, intelligent, travailleur, combatif, à la fois élu de terrain compétent et dynamique et parlementaire brillant, ayant une véritable pensée politique et une réflexion de fond qu'il nous a livrées à plusieurs reprises à travers l'écriture de livres. Il est resté fidèle aux valeurs essentielles de la gauche et du socialisme à un moment où tant semblent les avoir oubliées. Il a en outre pensé au renouvellement et à la parité en choisissant une jeune femme pour suppléante et en annonçant clairement que ça serait sa dernière élection.
    Elles vont ensuite à vous toutes et vous tous qui vous êtes impliqués dans cette campagne et je vous dis de tout coeur merci, car dans la période troublée que nous vivons, il faut véritablement avoir la foi dans notre idéal pour continuer de se battre.
    Dans 
    notre région nous ne serons présents au second tour que dans 3 circonscriptions sur 19. La bonne nouvelle est qu'une de ces circonscriptions est dans la Nièvre : Christian PAUL et Stéphane BENEDIT ont en effet réussi à se qualifier pour le second tour en se plaçant devant le FN, offrant ainsi un espoir à la gauche de ne pas être complètement effacée.

    Sur la 1ère circonscription j'appelle à faire barrage contre le FN.
     

    Sur la 2ème circonscription j'appelle à faire barrage contre LREM, car la France n'a pas besoin de 400 godillots. Au contraire, la France a besoin de députés qui défendent des valeurs de gauche et capables de combattre la majorité présidentielle quand elle fera de mauvais choix. De plus, la Nièvre a besoin d'un parlementaire de qualité capable de la représenter dignement et efficacement au niveau national pour défendre les enjeux de notre territoire.

    Je vous demande donc de vous mobiliser pour faire gagner Christian PAUL en allant chercher un maximum d'abstentionnistes de gauche et en faisant valoir les compétences reconnues de Christian face à un candidat improvisé dont on peut sérieusement douter.

     
    Le 1er Secrétaire Fédéral 
    Sylvain MATHIEU
    « ÉLECTION LÉGISLATIVE 11 juin 2017 1er Tour ClamecyÉLECTION LÉGISLATIVE du 18 Juin 2017 (2èmeT) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :